Rénaldo Payet
Dès son plus jeune âge, Rénaldo Payet développe un fort attrait pour l'expérience. Sa passion à l’époque ? Mettre en scène les repas de famille au côté de sa mère afin d’offrir une expérience unique aux invités !
Visionnaire, à l'écoute de son intuition
Après des études en management et marketing à Grenoble Ecole de Management, il fait le pari osé d’intégrer l’industrie du luxe.
En 2008, il découvre le conseil et la vente au sein de la Maison Prada. Entouré de beaux produits et d’un environnement léché, il prend conscience de l’importance du service et de l’excellence opérationnelle.
C’est avec une connaissance terrain qu’il débute sa carrière en marketing au sein de grands groupes internationaux (L’Oréal, Shiseido, Elizabeth Arden et Revlon) pour lesquels il crée ses plus belles réalisations avec un dénominateur commun : l’intuition.
« Au bureau, nous privilégions le parti pris de l’intuition, comme élément de départ pour bâtir des recommandations qui s’appuient sur l’émotion, le ressenti et la sensation. Nous créons des expériences holistiques qui mobilisent non seulement les clients, mais aussi les collaborateurs. En s’entourant d’experts stratégiques et opérationnels, nous faisons preuve d’agilité, de flexibilité et d’humilité. Des valeurs qui nous permettent de transformer et d’adapter constamment notre modèle pour être visionnaire, toujours. »